Les prix exorbitantes des motos, quand le monde en parle

Pour les amateurs de deux roues, il n’y a pas que la puissance qui compte. Le design et l’élégance des bolides peuvent également faire toute la différence. C’est un concept que certaines marques de moto ont utilisé afin de proposer des engins d’une qualité de construction inouïe. Et même si vous ne pouvez pas vous les permettre, en rêver n’est pas interdit. Voici quelques-uns des motos les plus chers au monde.

Une moto à 3 millions d’euros

Pour 3 198 708 euros, pour être exacte, vous pouvez vous offrir l’Ecose ES1 Superbike. C’est le modèle qui remporte la palme jusqu’à ce jour. Outre son design innovant, ce bolide se différencie des autres deux roues de par son système. En effet, il fait partie des rares qui fonctionnent telle une F1.
Les amateurs de sensations fortes et de vitesse ne seront pas dessus de cette moto. Grâce à sa légèreté et son aérodynamisme, elle peut faire du 0 à 100 km/h en quelques secondes.

Pour les férus de Harley Davidson

Un modèle toujours aussi chic et puissant que ceux avec lesquels on a connu la marque, le Cosmic Starship se trouve en deuxième place du podium avec un prix de 890 000 euros ou presque. À l’origine de cette merveille mécanique, il y a Bartels. Mais l’originalité de ce bolide est due au sens créatif de Jack Armstrong qui l’a customisé afin de le rendre plus unique.
Pour info, c’est le seul Harley Davidson de son genre. Il s’agit d’une moto de collection.

Le Doge Tomahawk V10

Pour ceux avec une personnalité débridée, le Doge Tomahawak V10 superbike est le bolide idéal. Il coute environ 500 000 euros. Fait en aluminium, cette moto se caractérise non seulement par son aspect très original, mais aussi par son poids. Il faut dire qu’il en impose avec ses 2 m de long et ses 680 kg.
En termes de puissance, cette moto n’a rien à envier aux autres. Elle est à même de faire du 0 à 100km/h en 2.5 secondes avec son moteur de 500 chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *