Le Spitfire Scrambler de CCM est enfin sur le marché

Le constructeur britannique CCM a sorti la version finale de son Spitfire Scrambler qui est désormais commercialisé outre Manche. En effet, CCM n’exporte quasiment pas ou très peu ses production jusque-là. Cette moto artisanale a été produite en 250 exemplaires et respecte fidèlement l’esprit Scrambler.

Une vraie moto Scrambler

Le Spitfire Rassembler fait partie de la production néo classique actuelle. Toutefois, il se démarque de ses semblables en respectant bien l’esprit Scrambler. Cette moto est à la fois aseptisée et classique pour être utilisée par n’importe quel motard. Elle présente un excellent rapport poids et puissance. C’est une moto qui ne manque pas de tempérament. Cousue main, cette moto va faire le bonheur des motards pour rouler sur n’importe quel type de sentier, notamment les chemins peu accessibles et irréguliers. Néanmoins, vous pouvez rouler avec votre Spitfire Scrambler de temps en temps en ville pour vous démarquer des autres motards.

Les caractéristiques du Spitfire Scrambler

Il faut admettre que le Spitfire Scrambler n’a pas une allure à séduire tout le monde. Les formes, les lignes et les couleurs décalent des modèles de moto classique. Néanmoins, la fiche technique est très séduisante avec 55 ch et 123 kg à sec. Le Spitfire Scrambler est un gros monocylindre de 600 cm3, avec un équipement très minimaliste et des freins Brembo. Cette moto n’est pas destinée pour faire la route tous les jours. Elle fera la joie de ceux qui veulent sortir de temps à autre pour se démarquer et défier les sentiers poussiéreux. Son prix est de 10 220€, un chiffre disons raisonnable par rapport aux autres modèles néo rétros. Le Spitfire Scrambler ne s’est pas limité à des préparations à base de selle marron. Il va bien au-delà du modèle néo classique en se voulant le plus Scrambler possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *