Casques Roof : les nouveautés

Depuis sa création, la marque Roof est célèbre surtout comme étant le créateur du Boxer. Vingt ans après, l’heure est à l’innovation. Roof nous présente sa nouvelle collection 2016.

Boxer V8 LP 20

Dans la catégorie Boxer modulable, nous vous présentons six modèles phares, novatrices et stylés les uns comme les autres. Le Boxer V8 LP 20 est le modèle aligné aux incontournables, côté révolution. Le plus gros du travail s’est fait par rapport à la décoration et au design du modèle. Cela reflète encore une fois la signature de la marque Roof. La mentonnière pivotant à 180° témoigne également de sa spécificité.
Ce modèle est homologué de par sa qualité de protection. Avec le confort haut de gamme et bien ventilé qu’il propose, ce casque de la marque roof est le plus prisé des motards citadins. Il existe en plusieurs tailles, allant de l’XS à la taille XXL. Il peut se présenter sous trois coloris distincts, le noir, le métal et le blanc. Sa coque est composée de composite en fibre de verre et de résine. Il est doté d’un habillage démontable et lavable. Avec une boucle de jugulaire automatique, elle permet des ventilations supérieures et faciales réglables.

Boxer V8 UNI

Le Boxer V8 UNI fait également partie du lot. Toujours dans la catégorie modulable, il est disponible uniquement en blanc. Sa coque est également composée de fibre de verre et de résine, avec un habillage démontable et lavable, d’une boucle jugulaire automatique et d’une bonne ventilation réglable comme le précèdent modèle que nous avions vu. Un écran injecté, traité anti-rayures et antibuée fait son plus. Il existe également dans toutes les tailles demandées.

 

 

 

Boxer V8 Grafic

Comme troisième modèle, voici le Boxer V8 Grafic. Sa fiche technique nous révèle presque le même que le précédent. Mais sa force est définie par la modernité de l’art graphique qui se décline, en noir et rouge ou encore en noir et gris brillant.

Boxter V8 Bond

Nous retrouvons ensuite le Boxter V8 Bond. A part sa décoration inédite « bond », dans les coloris blanc-noir brillant ou dark titan-noir mat, ce modèle est baptisé ainsi par ses joues démontables et lavables. Sa fiche technique à part cela est assez complète. Toujours dans les tailles désirées.

Boxter V8 Fullblack

On a également le Boxter V8 Fullblack. Ce modèle a été créé pour vous aider à assumer votre côté sombre. Tout le design a été misé dessus. Toutes les options citées ci-dessus figurent dans sa fiche technique. En addition à tout cela, il est doté du kit FULL BLACK, ventilations et moyeux noirs mats. A vous de choisir votre coup de cœur pour l’année 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *